AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heinrich von Graf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich von Graf

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
Origine: Khörn
Métiers: Chercheur
Classe de combat: Corps-à-corps (épée)

MessageSujet: Heinrich von Graf   Dim 19 Jan - 19:22

Carte d'identité
Nom : von Graf
Prénom : Heinrich Adrien Venceslas
Surnom : L'intelligente machine.
Date de Naissance : 3 Drairm 3197(30 ans)
Lieu d'Origine : Khörn
Milieu social : Noblesse
Famille, statut civil : Célibataire

Métier : Chercheur
Classe d'arme (ou magique) : Corps-à-corps (épée)
       
Taille : 1m73,1
Corpulence : Athlétique
Yeux : Bleu/Vert
Cheveux : Noirs
Peau : Très pâle

Signes distinctifs/Particularités : Cicatrice sur la joue droite


Description physique détaillée :
Henrich s'habille avec beaucoup d'élégance et d’austérité rehaussées par l’orgueil. Un chapeau l'accompagne en tout lieu et sa tenue est toujours adaptée au ton du quartier qu'il visite. Sa cicatrice ressort particulièrement sur sa peau pâle et il tourne autant que possible la tête pour ne pas exposer son interlocuteur à la vue de la petite marque écarlate. Malgré son coté méticuleux, sa tenue ne reste pas longtemps ajustée si il est éloigné de ses gens. Sa démarche est généralement lente et mesurée. Si il reste sans rien faire, son regard se fait vide et absent, tourné vers un autre monde.

Même si il se fait très bien passer en bien des domaines comme un natif de Bredingham, il a conservé de sa jeunesse l'habitude d'un entraînement martial important qui lui confère force et souplesse qu'il n'hésite pas à démontrer. Il porte toujours sur lui les symboles permettant de l'identifier comme un diplômé de l'Université d'Hawking.

Nerveux ou excité, Henrich est affligé par de nombreux tics au niveau du visage ainsi que des genoux remuants.
*****

Psychologie :
Henrich est un personnage renfermé sans aucun confident ni véritable ami. Il dispose cependant des compétences sociales et de l'intelligence suffisante pour maintenir un réseau de connaissance à même de lui éviter une réputation de solitaire ou de ralentir sa progression professionnelle. Ce sont cependant ses obsessions anciennes ou récentes qui sont ses seules motivations. Il est particulièrement condescendant et irritable en présence de personnes sans véritable éducation ou intelligence. Persuadé de l'importance de son rang et encore plus de la sienne, il cherchera à respecter le plus grand formalisme possible dans les situations d'apparat. Incapable d'exprimer ses véritables émotions, il devra toujours tenter d'imiter une ou plusieurs personnes si il souhaite se fondre dans un groupe ou exprimer sa sympathie. Il est irrémédiablement attiré par tout les aspects de la sophistication urbaine et par ce qui peut lui faire oublier son pays natal.


*****

Chronologie en bref :
3197: Naissance
3204: Formation obligatoire
3209: Premier tuteur et formation martiale
3211: Second tuteur. Découverte des dispositions importantes d'Henrich
3213: Enrôlement à l'Université d'Hawking
3218: Maîtrise en physique
3223: Maîtrise en ingénierie
3223: Engagé par Unity Corp
3224: Rejoint les équipes œuvrant sur la recherche d'applications pratique du Midhilium

*****

Histoire :
Un cadet de Khörn n'a pas mal à trouver ses objectifs dans la vie : Devenir aussi grand que son aîné, prouver sa valeur puis rejoindre l'armée impériale. Ses premières années ne contiennent pas beaucoup de joie, entre des parents guindés et lointains et des servants inutiles. Ses seuls moments de bonheurs et d'aventures se passent avec son frère quand celui-ci est en assez bonne santé.

Jusqu'à ses quinze ans, Heinrich est persuadé de pouvoir réaliser ce qui pour lui est à la fois un devoir, un rêve et la seule façon d'échapper un tant soi peu à sa famille pour qui l'eau chaude est déjà un confort dangereux pour la sûreté de l'âme. Il pourra ainsi vivre les fantaisies de son frère en découvrant un peu ce monde où peut-être certaines sont capables d'aligner deux phrases de suite sans devoir vérifier si ce n'est pas un blasphème.

Ses rêves sont brisés quand un jeune Universitaire décide de venir étudier ces terres reculées et de devenir son nouveau précepteur.
Une fois son père convaincu que son cadet pourrait lui apporter prestige et honneur en la Capitale, le changement de programme ne prend guère de temps. La tentative d'Henrich de se faire recruter dans l'armée en mentant sur son identité et son âge ne lui vaut qu'une cicatrice et une belle humiliation.
Envoyé dans la Capitale dès que son père eut pu réunir assez d'argent et de faveurs, il vit deux ans de tutorat intensif et de recherche de bagarres constantes, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est bien plus chez lui à Bredingham que dans son pays natal. Il se met en devoir d'étudier toutes les personnes convenables qu'il peut fréquenter jusqu'à pouvoir faire une synthèse satisfaisante de leurs accents et de leurs maniérismes. C'est ainsi qu'un Bredinghamien artificiel est né.

Même dans une société d'apparence, Henrich passerait comme trop creux pour qu'on ne veuille le fréquenter si certains professeurs ne s'attachaient à son intelligence et à sa façon de considérer les choses sous un angle neuf. Aidé et un peu obligé à se construire une vie sociale, Henrich traverse la vie estudiantine en étudiant et évaluant le nombre de sorties et de comportements inappropriés requis de lui.

Sa vie professionnelle commence de la même façon mais s'accélère à la découverte du Midhilium, qui en recouvrant les discussions des salons le pousse à sortir plus pour essayer d'assouvir sa curiosité et ses besoins de budgets. Personne ne se souvient d'un jeune garçon qui voulait devenir soldat et conquérir le monde.

*****
Possessions :

  • Une belle et ancienne épée de cérémonie
  • Un échantillon de Midhilium
  • Une tenue adaptée à chaque quartier de Bredingham
  • Manoir en Fairshore comprenant une petite armurerie ainsi qu'un atelier



HRP
Crédit image : Margurite/ http://margurite.deviantart.com/
Double-compte ? De Qui ? Qui a donné l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u10rpg http://midhilium.forumactif.org/t144-heinrich-von-graf
Zayn Ezra Vasilis

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Origine: Zahar
Métiers: Cheffe du Cartel Rouge/Prêtresse de Midh
Classe de combat: Corps-à-corps (Poignard)/Distance(Revolver)/Magie

MessageSujet: Re: Heinrich von Graf   Lun 20 Jan - 21:34

Resalut et rebienvenue sur Midhilium !

La correction ayant été effectuée de manière fourbe et lâche en privé, personne ne verra les terribles reliefs de la séance de torture ici !

Pour tes recherches et plans en tant que chercheur, cela prendra évidemment plusieurs mois rp et, dans la mesure du possible, des recherches de fonds etc. Si tu n'es naturellement pas obligé de faire du rp "Heinrich examinait son plan" tout seul dans ton coin - et même rp seul est généralement à éviter -, il sera nécessaire que cela constitue la toile de fond du quotidien de ton personnage ! Je sais que tu sais déjà cela, mais je préfère préciser encore une fois ! (C'est mon coté gâteux.)

L'échantillon de Midhilium que tu as en ta possession t'as été offert par un de tes collègues chercheur - chimiste celui-ci - à Unity Corporation, une dame nommée Mireille Dubuis - avec un accent bondurant à couper au couteau -. C'est une pépite de minerai de petite taille aux teintes légèrement brunes. Ton collègue t'as informé que l'échantillon a été découvert dans une nouvelle veine de minerais découvert récemment dans la mine et que malgré les similarités avec le midhilium "courant" - plutôt d'une teinte grise uniforme -, celui-ci n'entre pas en combustion et se comporte comme un métal très résistant à la chaleur. Les tests sont en cours au sein du labo de l'entreprise mais il n'en sont qu'à leurs débuts.

Valmont et moi-même nous nous trouverons à ta disposition pour tes questions et, lentement, t'apporter des éléments-clés selon tes actions rp. N'hésite pas à nous contacter !


Te voilà validé ! Le premier, c'est la classe ! Tu peux accéder aux différentes sections rp, demander un rp (enfin quand il y aura d'autres validés) dans la foire au rp, proposer des articles scientifiques, des petites annonces, bref, jouer ton personnage !
Pour rappel, nous sommes la veille de la cérémonie du bicentenaire de l'unification. De nombreuses fêtes sont prévus et cela sera l'occasion parfaite pour rencontrer des potentiels mécènes ou collègues scientifiques !

Encore une fois, bienvenue et bon jeu !


Avatar @ Enmi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u2rpg http://midhilium.forumactif.org/t20-fiche-de-personnage-type-pour-la-validation#139
 
Heinrich von Graf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Les voyages de Von Zismagen
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
» (Warhammer Next Gen) les enfants d'Halibel et Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midhilium :: Personnages-
Sauter vers: