AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hugo Bittlesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Bittlesham

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Origine: Grestra
Métiers: Mendiant, Pickpocket
Classe de combat: Corps-à-corps (Surin)

MessageSujet: Hugo Bittlesham   Lun 27 Jan - 17:12


Carte d'identité
Nom : Bittlesham
Prénom : Hugo
Surnom : La Fouine
Date de Naissance : 15 Drairm 3213 (14 ans)
Lieu d'Origine : Bredingham
Milieu social : Vermine
Famille, statut civil : Orphelin, célibataire

Métier : Pickpocket, Mendiant
Classe d'arme (ou magique) : Arme blanche : Surin
     
Taille : Environ 1m50
Corpulence : Mince
Yeux : Bleu
Cheveux : Marron clair
Peau : Très légèrement bronzé, recouvert de crasse.

Signes distinctifs/Particularités : Aucun


Description physique détaillée :
Orphelin et abandonné depuis sa naissance, Hugo n'a jamais su comment s'habiller correctement. Le fait de traîner dans les rues n'arrange certainement pas les choses, c'est sans doute pour cela qu'il n'a sur lui qu'un vieux pantalon noir troué ainsi qu'un haut à manches longues et une veste noir, trouée elle aussi. La crasse est omniprésente sur lui, que ce soit sur ses vêtements ou sur sa peau et ses cheveux. Ses chaussures sont plus qu'en piteux état, laissant à certains endroits, une ouverture d'où sont visibles ses chaussettes. La seule chose dont il prend le plus soin est un petit étui accroché à sa ceinture en cuir qui lui permet de ranger son surin.

Pas très grand ni très musclé, Hugo n'a pas eu toutes les qualités pour réussir à évoluer correctement dans le monde. Les éternelles cernes sous ses yeux ajoutent encore une chose à ses quelques défauts physiques.



*****

Psychologie :
D'un naturel peureux, Hugo ne fait pas confiance à grand monde, ni à lui-même. Il n'en reste pas moins gentil et attentionné. Il écoutera avec attention tout ce qui passera à porté de son oreille, n'hésitant pas à aller vérifier de lui-même certains dires. C'est cela qui lui a valu son surnom de "La Fouine" car il n'hésite pas non plus à se mettre en danger pour vérifier si une information est correcte ou non. Malgré son cruel manque de confiance en lui, il reste quand même un jeune garçon attachant. Le seul problème visible chez lui est qu'il donne plus l'impression d'avoir deux ou trois ans de moins, la vie dans la rue n'ayant pas aidé à la construction d'une maturité correcte.

Il n'est pas très intelligent et ne retient que les informations qui l’intéressent mais il possède quand même de grandes connaissances, qu'il a surement eu en écoutant aux fenêtres tandis qu'il se promenait sur les toits. Hugo possède aussi une très bonne mémoire visuelle, mémorisant avec soin chaque détails et éléments de son environnement.

*****

Chronologie en bref :
Cinverde 3213 : Mort de son père
Drairm 3213 : Naissance, mort de sa mère lors de l'accouchement.
Kyvled 3223 : Fugue de l'orphelinat et début de la vie dans les rues, obtention de son surin.
*****

Histoire :
La vie n'a pas vraiment épargné Hugo. Son père, mort quelques mois avant sa naissance, n'aura jamais eu l'occasion de donner à sa mère tout le soutien nécessaire pendant la grossesse.  Sa mère, morte à l'accouchement, n'aura jamais pu voir son seul et unique fils grandir et se développer. Hugo a été placé dans un orphelinat après sa naissance et y est resté jusqu'à ses dix ans où il a ensuite organisé une fugue pour pouvoir vivre sa vie comme il le souhaitait.  Durant ses années à l’orphelinat, Hugo n'a jamais montré un quelconque intérêt pour les études.
Dès qu'il en avait l'occasion, il sortait dans la cour et passait son temps à regarder le ciel et les nuages. A chaque fois qu'une visite était prévue pour que des parents puisse adopter un enfant, Hugo passait son temps à se montrer le plus désagréable possible pour ne pas être choisit. Cela lui a rapidement valut une très mauvaise réputation, que ce soit auprès des autres orphelins ou auprès des gérants et rapidement, il a été laissé à l'écart de tout. Souvent retrouvé seul dans son coin, Hugo n'a jamais pu se faire des amis, ni même des ennemis étant donné qu'il n'adressait la parole à personne.

Une fois qu'il a atteint l'âge de dix ans, Hugo à mis au point un plan pour quitter l'orphelinat. Il a préparé le terrain en observant méticuleusement les toits, les entrées, les sorties et même la disposition des arbres dans la cour pour pouvoir avoir un accès aux murs qui entouraient l'orphelinat. Hugo, pendant la journée, a réussi à créer une diversion en provoquant discrètement une bagarre entre deux autres orphelins. Durant cette opération, Hugo est allez discrètement subtiliser une clé pour qu'il puisse déverrouiller les portes de sortie et ainsi gravir les arbres pour pouvoir s'échapper par les murs une fois la nuit tombée. Une fois sorti, Hugo s'est retrouvé complètement perdu dans la vaste capitale. Il décida, dans un premier temps, de s'éloigner le plus loin possible de l'endroit de son enfance et c'est ainsi qu'il tomba sur un groupe de malfaiteurs qui n'ont pas hésité un instant à le menacer et à le déposséder de tous ses maigres biens. Une fois ceci fait, la bande s'en est allé, laissant Hugo seul et quasiment sans vêtements, pauvre et affamé, gisant sur le sol. Un mendiant, qui passait par là, a trouvé Hugo et l'a accueilli dans son groupe, lui donnant quelques vieux vêtements usés ainsi qu'un vieux surin pour qu’il apprenne à se défendre.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Un jour, Hugo faisait la manche comme pendant un jour habituel et un homme imposant est venu à lui. Il a attrapé Hugo et l'a entraîné avec lui. Il l'a séquestré pendant quelques jours dans une grande bâtisse mais avait omis de bander les yeux d'Hugo. Ce dernier, terrorisé, fît travailler le plus possible sa mémoire visuelle, observant avec de grands yeux tout l'environnement. Mais tout allait très vite, trop vite pour Hugo. Attaché aux poignets et aux mollets, l'homme qui l'avait enlevé était persuadé qu'Hugo avait des informations sur une personne d'une grande importance pour lui. Comme Hugo n’arrêtait pas d'insister sur le fait qu'il ne savait rien, l'homme décida d'employer d'autres moyens pour le faire parler. De l'eau bouillante à la cire de bougie en passant par de longues séances de torture mentale, enfermé seul dans une pièce pendant des heures avec pour unique son, un robinet qui goûte lentement, très lentement. Hugo est passé sous certaines tortures atroces et horriblement marquantes pour un si jeune garçon. Son ravisseur, trouvant que la torture n’était si concluante, décida d'abuser sexuellement d'Hugo sans aucun état d'âme, ce qui, marqua encore plus profondément ce petit garçon. Au bout de quelques jours, Hugo à réussit à s'arracher des griffes de son ravisseur en profitant d'un des rares moments ou l'homme partait en ville pour s'acheter des provisions. Hugo, voyant qu'au fur et à mesure des jours les liens s'étaient défais, en profita pour s'acharner dessus et partir le plus rapidement possible et s'éloigner de cette maison de la terreur. C'est cela qui a produit quelque chose en Hugo et c'est pour cela qu'il se méfie de tout et de n'importe qui.

Et c'est ainsi que Hugo est devenu ce qu'il est aujourd'hui, mendiant pendant de nombreuses heures puis pickpocket lors des jours d'événements, lorsque la foule se fait très dense, permettant un larcin des plus discret et rapide. Comme planque, Hugo s'en est aménagé une petite dans le quartier de Grimquarter, un peu en marge du centre de ce dernier. Des vieux tissus, quelques planches de bois, des bouts de métal, un matelas troué, quelques bibelots qu'il a réussi à récupérer en faisant les poubelles. Bien camouflé dans un petit trou d'une façade, la cachette d'Hugo est quasi parfaite même si elle reste quand même visible en plein jour.

*****

Possessions :

  • De vieux vêtements troués
  • Un Surin rouillé et mal aiguisé
  • Une cachette



HRP
Crédit image : LeRock21 http://lerock21.deviantart.com/
Double-compte ? De Qui ? Qui a donné l'autorisation ?


Dernière édition par Hugo Bittlesham le Mar 28 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u15rpg http://midhilium.forumactif.org/t150-hugo-bittlesham
Zayn Ezra Vasilis

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Origine: Zahar
Métiers: Cheffe du Cartel Rouge/Prêtresse de Midh
Classe de combat: Corps-à-corps (Poignard)/Distance(Revolver)/Magie

MessageSujet: Re: Hugo Bittlesham   Mar 28 Jan - 23:12



Bienvenue sur Midhilium !

Te voilà validé ! Tu peux désormais accéder aux différentes sections rp et tenter de survivre dans les rues de la capitale !

Pour rappel, nous sommes à la Veille du Bicentenaire fêtant l'Unification de l'Empire. De nombreuses fêtes sont prévus et des échoppes sont installées dans plusieurs rues. Les badauds se baladent en ville et profite de la douceur estivale ! Mais si l'envie de faire les poches est tentante, peut-être faudra-t-il se montrer particulièrement vigilant en raison d'une surveillance accrue de la police et même de troupes de l'armée impériale ? A toi de savoir si le jeu en vaut la chandelle !
 


Avatar @ Enmi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u2rpg http://midhilium.forumactif.org/t20-fiche-de-personnage-type-pour-la-validation#139
 
Hugo Bittlesham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midhilium :: Personnages-
Sauter vers: