AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marius Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Salvatore

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Origine: Mezcallere
Métiers: Armurier
Classe de combat: Armes à feu (fusils de précision, fusil et revolver)

MessageSujet: Marius Salvatore   Lun 27 Jan - 23:27


   
Carte d'identité
       
Nom : Salvatore
   Prénom : Marius
   Surnom : Aucun
   Date de Naissance : 12 Kylved 3200
   Lieu d'Origine : Mezcallere, Tonalli
   Milieu social : Classe ouvrière
   Famille, statut civil : Célibataire.

   Métier : Armurier
   Classe d'arme (ou magique) : Armes à feu (fusils de précision, fusil et revolver).
   
     
   Taille : 1m95
   Corpulence : Athlétique.
   Yeux : bleu cyan
   Cheveux : Noirs
   Peau : Basané, le teint bronzé
   

   Signes distinctifs/Particularités : Marius a les mains plutôt bien entretenues malgré le travail qu'il effectue. C'est une chose très importante pour lui d'être en bonne santé physique, il y a tout de même quelques cicatrices ainsi que des brulures sur les bras.
   


   Description physique détaillée : Marius est originaire de Tonalli, il a donc une peau basanée que le soleil lui a coloré au fur et à mesure des années. De grande taille, il maintient tout de même une forme physique excellente via ses activités annexes et son travail éprouvant. Ses yeux bleu cyan donne un contraste coloré à son visage et sa barbe noire est toujours très bien taillé, question de principe. Son regard est très expressif et son sourire, la plupart du temps est très narquois surtout quand il s'agit de discuter commerce. Les lèvres sont plutôt banales, ni grosses ni très fines, d'un marron léger. Malgré ses 27 ans, Marius fait nettement plus âgé et ses traits de visage sont un peu plus marqué que les autres personnes de son âge.

   
*****

   Psychologie : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marius est lunatique, si les affaires se portent bien, son moral sera au beau fixe, cependant il suffira d'une mauvaise nouvelle ou d'une simple note négative pour que son tempérament sombre et colérique prenne le dessus. Hormis ce mauvais côté, il est plutôt calme et, en tant que bon commerçant, calculateur et il adore les affaires ! Marius est fier de ses origines et surtout de sa région de naissance, la mer, le soleil et l'air chaud lui redonne le baume au cœur.

Pour lui, son travail est très important et il sait que son magasin doit développer sa renommée en ville, c'est pour cela qu'il garde les pieds sur terre non sans savoir que son matériel est de qualité correcte.

Amateur de musique, d'art un peu moins, tout ce qui est technologique est une œuvre d'art pour lui. Marius cherchera toujours à trouver de nouveaux mécanismes pour améliorer ses armes et ses outils de la vie courante.
   
*****

   Chronologie en bref :

3200 : Naissance
3210 : Commence à travailler dans l'atelier de tabac de ses parents à Tonalli.
3216 : Quitte son travail à l'atelier de tabac et se découvre une passion pour les armes à feu.
3216-3220 : Trouve une formation à Tonalli au sein d'une armurerie.
3221 : Quitte sa formation après 4 ans et prend la route de Bredingham pour y ouvrir sa propre échoppe.
3221 bis : S'installe à Bredingham et travaille en tant qu'homme de chantier à divers endroits de la ville.
3225 : Ouvre une boutique d'armurerie au quartier d'Handfeld

   
*****

   Histoire : Lorsque l'on nait et grandi dans la région de Mezcallere il est tout naturel que le premier sens que l'on développe est l'odorat. Entre l'air chaud, la mer non loin, le climat propice à la culture d'herbes aromatiques, les oliveraies et surtout les plantations de tabac, les premières années de Marius lui furent indispensables. Dès lors qu'il apprit à marcher, il se révéla être un petit être très intelligent et très aventurier. Il adorait la cuisine et il apprit à nager assez tôt.

Dès l'âge de 10 ans, et après avoir reçu ses trois premières études obligatoires de base, il travailla avec ses parents dans leur atelier de tabac à la capitale Tonalli afin de s'habituer à la manufacture et aussi pour gagner ses premières rémunérations pécuniaires. Seulement l'aventure lui manquait et il était fasciné par les avancées technologiques, six ans passèrent avant qu'il ne se décida à quitter l'atelier pour se mettre en recherche d'une formation plus intéressante.

Après quelques mois de recherches, Marius trouva une formation dans une armurerie à Tonalli mais, connaissant l'excellence de sa région en ce qui concerne les armes blanches, il savait bien que les armes à feu était un domaine secondaire dans la région. Ça lui était égal, il s'empressa de se proposer en tant qu'aide et il travailla à la boutique durant 4 longues et passionnantes années.

Seulement, Marius avait faim de connaissances et souhaitait améliorer encore plus ses capacités dans ce domaine, il décida donc de quitter sa région pour rejoindre la capitale de l'Empire.
Lorsqu'il posa pour la première fois pied à terre dans Bredingham, il fut stupéfait par l'imposante cité et les immenses possibilités qui s'offraient à lui. Malgré ses années de travail à Mezcallere, il n'avait que peu d'argent sur lui, juste assez pour s'installer dans un appartement médiocre du quartier néanmoins très animé de Grimquarter. Il y développa quelques bons contacts et se motiva pour trouver un travail. Homme de chantier ? Il fera avec c'est mieux que rien..

Malheureusement, un évènement ébranla la ville en 3222, le décès de William 1er ainsi que la reprise de la régence par la Chambre des Rois. Ce qui déclara quelques jours de deuil ainsi que la multiplication des enquêtes et le déploiement des forces de sécurité dans la ville qui freinèrent la vitesse des travaux.

Petit à petit, il apprit à connaitre chaque quartier où il travaillait et, lorsque les gains qu'il amassa furent suffisant, il réalisa son rêve d'ouvrir une boutique d'armurerie au sein du quartier d'Handfeld en 3225 afin d'utiliser les connaissances apprises lors de sa formation, d'étancher sa soif de technologie, son sens du commerce et ses prouesses de manufacture.

Voila donc deux ans qu'il développe son entreprise avec une gestion plutôt correcte. Modèles d'armes courantes, secondes mains en très bon état ou remis à neuf sont ce que vous retrouverez le plus souvent dans l'échoppe. Les armes considérées comme étant d'une rareté et d'un prix nettement plus élevés ne sont pas stockées dans la boutique et il faudra passer commande pour pouvoir les acheter.

   
*****

   Possessions :
   

  • Une résidence à Grimquarter
       
  • Une armurerie à Handfeld
       
  • Un stock d'armes à feu courantes dans la boutique ainsi que de la balistique.
       
  • Une tenue de ville, une tenue d'apparat en cas d'évènements et sa tenue de travail.

  • Un gant technologique lui servant plus ou moins de "caisse à outils".

  • Deux revolvers de défense dissimulés dans ses vêtements au vu du quartier de résidence (Montgomery modèle 8 et Lombard zanzara).
       



   
HRP
   Crédit image : JDY357 Thaddeus Valentine (provisoire, en attente d'un avatar sur mesure)
   Double-compte ? De Qui ? Qui a donné l'autorisation ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u14rpg http://midhilium.forumactif.org/t151-marius-salvatore
Zayn Ezra Vasilis

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Origine: Zahar
Métiers: Cheffe du Cartel Rouge/Prêtresse de Midh
Classe de combat: Corps-à-corps (Poignard)/Distance(Revolver)/Magie

MessageSujet: Re: Marius Salvatore   Mer 29 Jan - 2:14



Bienvenue sur Midhilium !

On est arrivé au bout des corrections ! Ouais, vive nous ! Tu es validé ! Tu peux désormais accéder aux différentes sections rp et tenter de faire de ta boutique la plus renommée des armureries de la capitale !

Concernant la boutique, tu es actuellement un revendeur d'armes à feu de qualité standard. Pour les armes à feu rare ou d'excellente qualité, avec un prix prohibitif, il faudra faire les rp avec ton client à chaque fois et certaines conditions de livraison d'armes peuvent être soumis à une restriction supplémentaire du staff. (Y en a qu'on ne veut vraiment pas voir apparaître en jeu via un achat et nous préférerons les garder, par exemple, en récompense d'une mission proposée par le staff), mais tu recevras toujours une réponse rp à ta demande de livraison par les différents spécialistes d'armes actuels !

Si tu te mets toi-même à la production d'armes, il te sera demandé de nous faire part d'une description de l'arme assez détaillée, ceci afin de valider l'arme dans un premier temps puis de l'ajouter au catalogue d'armes à terme. Néanmoins, n'oublie pas que ce genre d'avancée doit être soutenue par plusieurs rp en amont ! (et pas du rp tout seul).

Voilà pour les détails sur la boutique ! A terme, il pourrait être bien de faire une petite description afin de faire un peu de publicité pour ton antre ! Il te suffrira de nous l'envoyer par mp au préalable ! (Peut-être plutôt à Valmont, parce que moi et les armes... )

Pour rappel, bien que tu sois à même d'utiliser trois types d'armes différents, il est évident que tu n'as pas les aptitudes d'un militaire ou d'un tireur d'élite qui passerait ses journées à s'exercer ! Tenir une boutique, ça laisse des loisirs mais pas assez  pour rivaliser avec un type qui ne ferait que s'entraîner !

Nous sommes à la veille du Bicentenaire fêtant l'Unification de l'Empire. Des nombreuses fêtes sont prévues, des échoppes sont installées dans les rues régulièrements bondées. Le temps est à la liesse et les armes n'attirent que peu de clients dans cette ambiance agréable ou en raison de la profusion de policiers et de militaires de l'armée impériale. Peut-être est-ce le jour idéal pour prendre un peu l'air, se détendre et profiter des festivités ?  
 


Avatar @ Enmi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midhilium.forumactif.org/u2rpg http://midhilium.forumactif.org/t20-fiche-de-personnage-type-pour-la-validation#139
 
Marius Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» "Une vie pas si simple que ça" Elena Lena Salvatore
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midhilium :: Personnages-
Sauter vers: